Nouveau en 2019

Phase design archline

En utilisant les phases de conception, vous pouvez séparer la construction du bâtiment en une conception multiphase.

Les projets de rénovation de bâtiment ou la complexité du projet nécessitent souvent une séparation en plusieurs phases.

modèles de tuiles archline xp

Le nombre de modèles intégrés a été augmenté, car les dispositions de mosaïque modernes exigent davantage de variation. Avec plus de motifs et la possibilité d’utiliser des variations de couleur, vous êtes prêt à créer des mises en page étonnantes.

styles de rendu archline xp

Pour obtenir des rendus photoréalistes, vous devez configurer les matériaux correctement.

Les paramètres de qualité et de performance du rendu sont classés dans des groupes spécifiques tels que le métal, le verre, les briques, les miroirs, etc. Ces styles de rendu peuvent être affectés par glisser-déposer à n’importe quel matériau. Le résultat peut être évalué dans la fenêtre de rendu intégré.

 

La commande NE modifie PAS la taille et la texture des matériaux, elle remplace uniquement les paramètres de qualité des matériaux.

En plus des jeux, des paramètres personnalisés peuvent être définis, mais l’utilisation de propriétés personnalisées est principalement recommandée aux utilisateurs expérimentés en rendu.

nouveaux styles de pente archline xp

Avec l’outil de rampe remanié, créer une rampe est aussi simple que créer un escalier.

3 nouveaux outils de création de rampes sont disponibles:

– rampe droite– rampe voûtée– Deux segments de rampe reliés par un palier

Les limites des rampes créées peuvent être ajustées à volonté via les outils de dessin 2D standard.Le profil de section de la rampe peut également être ajusté librement.